Coup de projecteur sur les Bâtisseurs ! 

publi reportage

Quand le magazine numéro 1 du secteur industriel cherche à connaître les raisons du succès des Bâtisseurs de la Ruche, c’est toute une reconnaissance pour nos équipes et notre savoir-faire qui est mis à l’honneur ! On vous en dit plus sur ce reportage paru au mois de décembre dans le magazine.

 

Trouver un prestataire efficace ? Pas si simple !  

Il n’est jamais simple de conjuguer proximité et prix maîtrisés, quand on est à la recherche de prestataires. Qui n’a pas déjà souffert d’un chantier stoppé par manque de main d’oeuvre qualifiée ou encore qui n’a pas reçu des devis exorbitants pour des travaux de maintenance ou réparation ?

Usine Nouvelle, leader de l’information professionnelle consacre son actualité hebdomadaire à l’actualité ainsi qu’à la veille technologique et concurrentielle du monde de la production industrielle. C’est à ce titre que le magazine a souhaité s’entretenir avec Eric Elfassi, point de contact des Bâtisseurs de la Ruche.

 

Des experts garants de la qualité 

la maintenance du système électrique évite les problèmes graves

La maintenance prolonge la durée de votre système électrique

Fondée en 2013, l’organisme n’est plus à présenter aux grandes enseignes, qui font régulièrement appel aux Bâtisseurs de la Ruche pour mener à bien leurs chantiers. M. Elfasci précise : “tous les prestataires sont signataires de la charte qualité ‘Bâtisseurs qualifiés’”, c’est à dire qu’ils s’appliquent à offrir les meilleurs garanties de confiance à chacune des étapes de travail. Une assurance supplémentaire et ô combien nécessaire dans le secteur ! 

Car, fort d’un réseau bien tissé, avec 480 techniciens qualifiés, et ce, dans toutes les régions de France, la Ruche a la capacité d’intervenir rapidement, quelle que soit la demande et toujours au prix juste du marché.  En effet, 80% des demandes sont traitées dans les 24 heures, explique Eric Elfasci. 

 

Des partenaires incontournables 

Spécialistes de la construction et maintenance des installations climatiques, de VMC ou de chauffage, les adhérents de la Ruche ont su s’imposer comme de véritables partenaires sur les chantiers au fil des années. Voilà pourquoi Usine Nouvelle ne pouvait pas passer à côté de ce prestataire incontournable !